
Au Programme !
une Saison 2025 bien remplie ! Hâte d'y être !
"Tous les hommes sont menteurs, alors que les femmes ..."
Quand un séminaire de « recouvrement amoureux » (terme poli pour indiquer un stage pour les détraqués charnels… ), vire au cauchemar.Vous y retrouverez un séducteur qui s’inscrit dans tous les stages pour consoler les pauvres malheureuses en quête de tendresse, un obsédé qui ne comprend pas pourquoi sa femme vient de le quitter, une dévoreuse de minets qui n’aime que les hommes en dessous de trente ans, une bègue, qui met tellement de temps pour déclarer sa flamme à un homme, qu’ils s’en vont tous avant la fin de la phrase, ou encore, un pauvre garçon que ses problèmes de prostate empêchent de mener à bien toute opération de séduction.Bref…toute une série de personnages dont les tourments sentimentaux ne vont pas, mais pas du tout s’arranger avec ce séminaire !!!
Une comédie musicale hilarante !
Les 10, 12, 14, 16 et 18 juin 2025
Comédie musicale
à suivre 🙃
CONCERT
Mardi 1er avril à 20h
Au Petit Music'Hohl

à suivre 🙃
Frou-Frou les bains !
Du 13 au 28 novembre 2025
Au Théâtre de l'Espérance

L'action se situe dans un établissement thermal le jour de l'ouverture de la saison, et voilà les curistes qui débarquent, mais catastrophe, plus d'eau !!! S'enchaînent alors, un ballet fou de quiproquos, une cascade de maladresses pour finir dans un imbroglio délirant qui met en joie les spectateurs. Une valse de personnages savoureux tourbillonnent, des situations cocasses défilent, des trouvailles jaillissent sous tous les mots. Deux heures de bonheur !!!
à suivre 🙃
Espèces Menacées
Du 30 janvier au 15 février 2025
Spectacle de Boulevard
Cette pièce, d'une rare drôlerie, réunit le génie de Ray Cooney pour la mécanique du vaudeville et le brio de Michel Blanc et Gérard Jugnot qui signent des dialogues hilarants offrant une succession de jeux de mots, de revirements et de réparties cinglantes.Que feriez-vous si vous trouviez une mallette remplie à ras de petites coupures ? Iriez-vous la rapporter au poste de police le plus proche ? C’est quand même 7,350 millions euros ! Yvon, lui n’hésite pas une seconde et décide de s’envoler immédiatement pour Buenos Aires. La fatalité du vaudeville se met alors en marche. Son départ est successivement retardé par une série d’évènements et d’intrusions de personnages hauts en couleur. Les portes claquent, les affabulations se multiplient en cascade et les répliques fusent pour notre plus grand bonheur.Pièce de Ray COONEY adaptée par Michel BLANC et Gérard JUGNOT
Mise en scène Bernard DELPIANO
à suivre 🙃
